Me contacter

Rien n’est possible sans partage, sans entraide, sans collaboration. L’individualisme nous mène à notre perte, la solidarité est le salut de la société (c’est un peu mystique, mais qui oserait le nier ?) ! C’est pourquoi vous ne devez pas hésitez à me contacter si vous désirez échanger avec moi !

Que vous soyez curieux, blogueur, artiste, journaliste, ouvrier, cuisinier, chef d’entreprise, président, utopiste, rêveur, anarchiste, dans le milieu associatif ou carcéral, fan de canapé ou pas, je me ferai un plaisir de discuter un brin avec vous !

Contactez-moi par mail : indigneducanape@gmail.com

Quelle que soit votre demande, je me ferai un plaisir d’y répondre avec le plus de précision possible. À très vite !

L’Indigné du Canapé

14 commentaires

  1. Je suis très content vôtre publication 100/100 vérité …’agroecologie est la voie alternatif pour lutté contre les produits chimie sur la planète…

  2. AUGUSTIN HELENE ARMANDE

    Bonjour,
    Je vous suis ave grande attention et vous,recommande de rejoindre ma page Facebook Snowg Action. Je suis issue de ces deux familles qui tiennent le monde de la finance . Et donc je navigue a contre sens qu’eux! Pour cause! Ils m’ont sacrifié a leur réseau et ils n’ aiment pas en parler.Seulement, moi j’ai le droit de vivre! Même si je suis Noire!

  3. Bonjour
    Site et éditorial qui à-priori me conviennent sauf qu’il y a absence de transparence. Je ne connecte durablement avec rien ni personne aveuglément !
    Plus de précisions, de vérités sur qui est à l’origine de cette initiative serait une marque d’honnêteté.
    Merci

  4. Salut à toi, Camarade !

  5. gauthier lamy christabel

    merci j adore vos articles que je partage afin d ouvrir les yeux à certains je vous rejoins sur bien des points

  6. Bonjour
    Je viens de vous découvrir et j’aimerais vous suivre sur votre site.Comment s’inscrire?
    Merci de vous lire
    Amicalement
    Jean Louis SPINNER
    Devant le gâchis actuel (financier,politique etc…) si l’on ne payait plus nos impots pensez vous que ce serait une bonne chose?

    • Bonsoir et merci pour vos messages de soutien qui m’encouragent et me touchent.

      Le meilleur moyen de me suivre régulièrement reste encore Facebook malheureusement,
      car je n’ai pas de système de newsletters automatiques ou de flux RSS.
      Mais je vous ajouterai aux mails que j’envoie de temps en temps, avec grand plaisir.

      Dignement et amicalement, cher Jean Louis.

      L’I

  7. Bon vent et bonne route…

  8. Il est chouette votre site! Malheureusement, en tant que lâche, j’apprécie absolument davantage les révolutions de salons, un verre à la main. L’indigné du canapé, le titre est parfait. je vais vous suivre pour lire ce que vous écrivez. ça me plait.
    bonne continuation..

  9. Un grand bonjour à toi l’indigné du canapé ^^

    De ce que j’ai lu jusqu’à présent, j’ai l’impression de revivre mon parcours de pensée (que j’ai « bien entamé » durant cette dernière décennie). J’aime le fait de pouvoir lire dans tes textes des mots vraiment honnêtes : des mots qui décrivent les modifications dans l’esprit telles qu’elles se sont réalisées. C’est ça la transparence et c’est très bien que tu t’exposes 🙂 Si chacun se donnait seulement le « droit de changer », ce serait une véritable révolution des consciences, de LA conscience ! J’étais particulièrement heureux de voir que tu avais récemment compris l’essence libertaire de cette « révolution spirituelle » que Krishnamurti (ou d’autres : OSHO, A. Watts, etc.) nous offrent.

    Continue toujours et ne t’arrête jamais !!

  10. bonjour, connaissez vous aussi le journal;’L’âge de faire ‘ areticles sur l’écologie et c

  11. Bonjour à toi ! Tu pourras rajouter dans ta liste de médias fiables et indépendants (?!) un petit canard de chez moi, qui se nomme « La feuille » ! J’ ai pu y écrire et le peux encore, sans problème. Anne et son Compagnon, ont du affronter bons nombres de procès, tous gagnés, mis à part un peut être. La plupart ont été intentés par des politiques. Aucune subvention ne lui est attribuée, et d’ ailleurs, ils n’ en veulent pas. Tu peux trouver leur site sur le web. Si tu veux de plus amples renseignements, je suis dispo. Je viens de découvrir ta belle adresse et tes textes, aujourd’hui, grave à Robert Barrero, avec qui je partage certaines valeurs et idées. Et je suis fan ! Merci à toi. Amitiés.

  12. L’utilisation, et, truquage, de la photo d’une petite fille brûlée au napalm me révolte!

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas utilisé à des fins commerciales. Champs obligatoires *

*